top of page
Eric Peron Solitaire du Figaro
Logo French Touch


French Touch Oceans Club,
Un club d'entreprises unies
par des valeurs identitaires constitutives

Il y a cinq ans, Eric propose à ses sponsors de créer un groupement de partenaires réunis sous une seule et même bannière, par le biais d'une marque forte, porteuse de valeurs partagées et identitaires : le French Touch Oceans Club qui valorise Le savoir (bien) faire français.

 

Cette démarche répond à plusieurs objectifs, en premier lieu, pour Eric, celui d'être véritablement acteur de son projet, en devenant en quelque sorte son propre sponsor, tout en permettant à ses partenaires d'activer leur réseau.

 

Ce projet collaboratif permet également d’impliquer leurs prospects et leurs salariés. En même temps, ces entreprises promeuvent, au travers de la marque, leur engagement pour une production plus responsable et citoyenne.

 

La marque regroupe des entreprises de tous secteurs : manufacture, artisanat, ingénierie, prestation de service…

Depuis sa genèse, le projet a grandi, fait des émules et rassemble à ce jour une quinzaine d'entreprises qui défendent au quotidien non seulement le "made in France" et le savoir-faire français mais aussi un ensemble de valeurs, une éthique, une démarche environnementale globale, sociétale et locale. Cet éthos apporte une grande cohérence au projet et nourrit pleinement le collectif.

Portrait eric Peron
bottom of page